Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
CHOISIR ET VIVRE
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
Archives
5 décembre 2006

SOUVENIRS SOUVENIRS...

     Comme ma jeunesse me manque !! Mes squats, mes pots, et oui Befa, P'tit Mika, gros Mika, Vida,... et tous les autres aussi me manquent ! La mentalité de la vie dans la rue, avec tout ce qu'on a pu partager alor que l'on avait rien, j'aurais aimé pouvoir rester avec mes dreads rouge, mes "futs" qui ne ressemblaient à rien ( mais que j' adorais) Tous ces détails me manquent !! Un jour peut etre je réaliserais mon rève, de repartir sur les routes dans un bon petit camion, mon chien ( que je n'ai pas encore !), surtout du bon son son, et des squats, des squats dans les pays qui me font réver. Pouvoir cotoyer toutes sortes de populations, et apprendre la vie avec elles, l' Inde, la Chine, l' Indochine, Katmandou ( ca vous dit quelque chose ? ), l'Himalaya... Tous ces pays là me parlent... J'espère pouvoir partir de cette France et découvrir  de nouvelles choses... LA LIBERTE !!!IMGP1178

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité