Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
CHOISIR ET VIVRE
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
Archives
5 décembre 2006

C BEAU LA VIE ...?

IMGP1546La vie ou la mort, c'est LA question... etre en vie et dans une continuelle déprime bizare, où tout va bien, tout va mal. Ne pas savoir ce que je veux.

     La mort. Mourir ne me fait absolument pas peur, elle me facine meme, cette mort ! Il me tarde parfoit de la retrouver. Qu'elle me prenne, qu'elle me tienne fort entre ses bras, me caresse la tete et me dise que je n'ai plus rien a craindre, qu'elle est là...

     La vie, elle, ne m'apporte que de la désolation, je suis éffarée par les gens qu je peux rencontrer ou les choses que je peux voir... Je la trouve bien nulle cette vie...!!

Bref... Peut etre qu'un jour j'irais la rejoindre plus vite que prévue... Me libérer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité