Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
CHOISIR ET VIVRE
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
Archives
23 juin 2007

CONCERT D'AEROSMITH !!!

IMGP0578Ouaou !! Génial je suis allé voir le concert d'Aérosmith  le 19 à Bercy ! C'était génial !! Ils sont sacrément forts sur scène !! J'ai adoré ! Il n'y à pas d'autre mots !! C'est Benoit qui m'y à emmenée , alors que demander de plus hein ? Rien !! je ne veux rien de plus: de la musique (rock bien sûr ),  C'est tout  !  je ne suis pas trop chiante ,  ça va  !! J'en connais des pires !!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce concert tant attendu était fomidable , exceptionnel, magnifique, j'ai vécu ce live de toute mon énergie, et Aerosmith confirme encore et toujours son statut de Dinosaures du rock !!!
Publicité