Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
CHOISIR ET VIVRE
Publicité
CHOISIR ET VIVRE
Archives
29 juin 2007

JOURNEE COHESION REMISE !!!

IMGP0694ben voilà une bien bonne journée qu'on a passée entre nous, loin de la caserne, à s'amuser comme des gosses !! C'est une journée par an organisée par chaque servises, explication : une caserne est composée de services, il y a l'ordinaire qui s'occuppe de tout se qui est nourriture... le foyer qui, comme son nom l'indique, s'occuppe du foyer ( endroit très important dans une caserne !!) là où l'on se retrouve pour boire un verre ensemble, l'HCCA qui est chargé de l'hygiène, du PQ, des draps... les plans qui mettent à jours les différentes rues du secteur, le caso qui répare les bricole, change les ampoules... les trans qui son chargé de tout se qui se rapporte aux transmitions ( cahiers, tel, ordi...) et le remise ( mon service ) qui, eux, s'occuppe des camions  de leur entretien , de la mécanique,  du matériel...  ( à mes  yeux et aux yeux des autres, le meilleur !! )  service. Donc voilà, on a passé une journée tous ensemble au paintball, on a trop rigolé !! Pour eux c'était leur première journée cohésion avec une fille ( je suis la première !! à Montreuil...) et pour moi aussi !! Bon j'avoue on a bien picolé aussi !! bref les photos vont arriver bientôt !!
Bref c'était génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité